• Conseils pour arrondir ses fins de mois

    Il existe beaucoup de petits jobs pour vous aider à joindre les deux bouts. Soyez à l’affût des occasions qui se présentent en scrutant les petites annonces et en faisant part de vos projets à votre entourage. Le bouche à oreille ainsi que les sites de petites annonces vous aideront à trouver un job d’appoint.

    On pense souvent à tort qu’il n’y a que le baby-sitting ou les contrats de plage en été  pour gagner un peu d’argent. Il existe pourtant de nombreuses solutions astucieuses. Par exemple, connaissez-vous le pet-sitting ? Il s’agit de garde ou de promenade d’animaux. Cela ne prend que quelques heures par semaine en fonction du contrat entre le propriétaire de l’animal et le pet-sitter. La promenade se déroule évidemment dehors, et vous garder en général l’animal chez son propriétaire.

    Les cours particuliers et le soutien scolaire sont plus conseillés à ceux qui ont des connaissances à transmettre. Une bonne connaissance des matières scolaires est indispensable pour le soutien scolaire. Pour les cours particuliers, on peut enseigner  la musique, la peinture, les langues, la couture, les notions de base de l’informatique etc. Les demandes sont très variées.
    Pensez également à revendre des affaires dont vous ne sous servez plus lors d’un vide-grenier ou une brocante physique ou sur internet. Beaucoup de gens postulent également pour devenir figurants sur des tournages de films ou de campagnes publicitaires. Cela peut rapporter jusqu’à 150€ par jour en fonction du budget alloué au projet. En outre, les passionnés de photos peuvent vendre leurs œuvres à des sites de vente de photos. Par ailleurs, il est également possible de devenir testeurs de nouveaux produits. Ce genre d’offre touche de nombreux types de produits entre autres les médicaments, les cosmétiques, les produits alimentaires, les produits d’hygiène, etc. Et enfin, on peut devenir client mystère rémunéré ou répondre à des sondages rémunérés en ligne. Les astuces sont nombreuses !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :